les fugitifs Index du Forum
les fugitifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dajan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fugitifs Index du Forum -> Section Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daj
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Dajan Répondre en citant

Bonjour, voilà ma depose de candidature en esperant faire bonne impression.

Pseudo :  Dajan

"Main" Classe et Niveau :  Dajan, heraut de xotli niveau 80

"Reroll/Main" Classe et Niveau : Vortiken heraut de xotli niveau 80

"Reroll/Main" Classe et Niveau :Xoltys heraut de xotli niveau 80 (encore un tant qu'à faire, mais il n'est pas sur ce serveur)

Expériences dans les jeux :  Concernant les mmos, le premier auquel j'ai joue c'est guild wars, ensuite j'ai ete sur pas mal de jeux gratuits ou en serveurs prive (wow, lineage), j'etais sur age of conan pendant un moment avant d'arrêter de me tourner vers aion, rift et maintenant me voilà de retour Smile

Ce que vous pouvez apporter aux Fugitifs : De la sympathie et de la motivation, j'aurai bien dit de l'experience mais depuis le temps je dois être un peu rouille !

Autres infos : Mes temps de jeux vont être relativement varies, ça dependra des moments...

Ps: Mon accent aigu ne fonctionne plus, vous n'aurez pas la chance d'en voir dans mes phrases ! Smile hmm hmm..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olgarf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Dajan Répondre en citant

bienvenu sur le forum et a bientôt pour un petit entretien enfin de voir si la guilde te convient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Dajan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fugitifs Index du Forum -> Section Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange