les fugitifs Index du Forum
les fugitifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fugitifs Index du Forum -> Section Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myojiin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis débutant sur AOC et j'ai entendu parler de votre Guilde par mes parents qui sont chez vous. J'aimerais moi aussi rentrer dans votre Guilde car je vois qu'il y a une bonne ambiance et une entraide que j'apprécie.
Mon personnage est Myojin un barbare pour l'instant niveau 17 mais, en cours d'évolution.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olgarf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu

Wolfye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fugitifs Index du Forum -> Section Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange